2.1. Suivi administratif de l’activité de production

2.1. Suivi administratif de l’activité de production

Activités

  • Suivi des approvisionnements et des stocks
  • Tenue des dossiers fournisseurs, sous-traitants et prestataires de service
  • Suivi des formalités administratives avec les partenaires spécifiques au secteur d’activité
  • Suivi de la coordination d’activités relevant d’un service ou d’un projet

Compétences

  • Appliquer les procédures internes de gestion des approvisionnements et des stocks
  • Assurer le suivi des enregistrements des factures d’achats à l’aide d’un progiciel dédié ou d’un PGI
  • Actualiser les bases de données internes nécessaires à l’activité de production
  • Prendre en compte les contraintes réglementaires liées à l’activité de production de l’organisation
  • Mettre à disposition des plannings d’activité actualisés

Indicateurs d’évaluation des compétences

  • Maîtrise de la langue française écrite
  • Respect des procédures et des normes
  • Conformité des enregistrements
  • Pertinence et exactitude de l’information saisie dans le support adapté
  • Cohérence et fiabilité du planning
  • Respect des délais impartis