2.1. Suivi administratif de l’activité de production
Activités
- Suivi des approvisionnements et des stocks
- Tenue des dossiers fournisseurs, sous-traitants et prestataires de service
- Suivi des formalités administratives avec les partenaires spécifiques au secteur d’activité
- Suivi de la coordination d’activités relevant d’un service ou d’un projet
Compétences
- Appliquer les procédures internes de gestion des approvisionnements et des stocks
- Assurer le suivi des enregistrements des factures d’achats à l’aide d’un progiciel dédié ou d’un PGI
- Actualiser les bases de données internes nécessaires à l’activité de production
- Prendre en compte les contraintes réglementaires liées à l’activité de production de l’organisation
- Mettre à disposition des plannings d’activité actualisés
Indicateurs d’évaluation des compétences
- Maîtrise de la langue française écrite
- Respect des procédures et des normes
- Conformité des enregistrements
- Pertinence et exactitude de l’information saisie dans le support adapté
- Cohérence et fiabilité du planning
- Respect des délais impartis