2.2 Mettre en œuvre le ou les services associés
Compétences
- Sélectionner le cas échéant le prestataire le plus adapté
- Collecter et transmettre les informations au service de l’entreprise ou aux prestataires concernés
- Suivre l’exécution du ou des service(s) associé(s) et en rendre compte
- Effectuer le cas échéant les relances
Comportements professionnels
- Être réactif
- Procéder avec organisation, logique et méthode
- Manifester un esprit d’équipe
- Pratiquer l’écoute active et faire preuve d’empathie
Savoirs associés
- Les documents relatifs aux modalités de financement
- Les modalités et procédures de livraison
- La mesure de l’activité des vendeurs
Résultats attendus
- Le produit et/ou le service est mis à disposition du client dans le respect des délais prévus
- Le prestataire le plus adapté est choisi
- Les documents liés au(x) service(s) associé(s) sont renseignés de manière adéquate
- Le (ou les) service(s) sont exécutés dans le respect des procédures et suivant les attentes du client
- Les relances nécessaires sont réalisées à bon escient