Critères d’évaluation

Critères d’évaluation

  • Respect des délais de passation des commandes au meilleur rapport coût/prestationite
  • Réduction des ruptures, des surstocks et de la démarque
  • Propositions argumentées de nouveaux fournisseurs
  • Pertinence de l’utilisation des outils d’aide à la décision
  • Respect des recommandations du siège en matière d’aménagement de l’espace de vente
  • Adaptation de l’aménagement en fonction des attentes des clients et/ ou du contexte
  • Mise en place de facteurs d’ambiance appropriés
  • Information sur le lieu de vente ou sur le site marchand conforme aux recommandations, visible, compréhensible et utile pour le client
  • Respect des règles d’hygiène, de sécurité et d’économies d’efforts
  • Contribution aux actions commerciales engagées par l’entreprise afin de générer du trafic client
  • Cohérence des initiatives locales avec les objectifs, les produits, les cibles, les attentes du client et dans le respect des contraintes légales
  • Cohérence des choix des moyens d’information et de communication, avec les objectifs commerciaux et financiers
  • Qualité des comptes rendus effectués
  • Pertinence de l’analyse des résultats/performances