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Critères d’évaluation
- Respect des délais de passation des commandes au meilleur rapport coût/prestationite
- Réduction des ruptures, des surstocks et de la démarque
- Propositions argumentées de nouveaux fournisseurs
- Pertinence de l’utilisation des outils d’aide à la décision
- Respect des recommandations du siège en matière d’aménagement de l’espace de vente
- Adaptation de l’aménagement en fonction des attentes des clients et/ ou du contexte
- Mise en place de facteurs d’ambiance appropriés
- Information sur le lieu de vente ou sur le site marchand conforme aux recommandations, visible, compréhensible et utile pour le client
- Respect des règles d’hygiène, de sécurité et d’économies d’efforts
- Contribution aux actions commerciales engagées par l’entreprise afin de générer du trafic client
- Cohérence des initiatives locales avec les objectifs, les produits, les cibles, les attentes du client et dans le respect des contraintes légales
- Cohérence des choix des moyens d’information et de communication, avec les objectifs commerciaux et financiers
- Qualité des comptes rendus effectués
- Pertinence de l’analyse des résultats/performances